mardi 24 septembre 2013

Mon anniversaire

Il y a quelques jours, c'était le jour où je suis née il y a "quelques" années !
A cette occasion j'ai reçu quelques témoignages d'amitié, de mes copines démo Stampin'Up! et de mes "clientes copines", fidèles de mes ateliers et des produits Stampin'Up! et d'autres aussi, que je ne désespère pas de convertir à cette secte très étrange du scrap et de la carterie !
A vous toutes j'adresse un grand merci, car dans ces cartes vous avez mis tout votre cœur (ou au moins une partie, soyons modeste!)
Bon j'arrête mon bla-bla, pour vous montrer les cartes que j'ai reçues ! Je précise que les photos ne rendent pas forcément justice aux réalisations originales, notamment pour les couleurs, et pourtant j'ai la chance d'avoir une "boite à lumière" fabriquée spécialement pour moi par mon mari chéri qui participe oh combien! à ma passion....




La carte de Dominique, démo SU



La carte de Nadine, démo SU



La carte de Capucine, démo SU


La carte de Mary, ma filleule SU...Elle recèle des secrets, par exemple le petit rouleau de papier qui transporte un message...Inutile d'insister, je viens de dire que ce sont des secrets !



 


 



 

1 commentaire :

  1. coucou magnifique toutes c cartes reçu ouah que de belle réalisation tu as été gaté c super mais c parce que tu le mérite héhé gros bisous
    Virginie
    http://ninoucreas.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire