mercredi 5 août 2015

Un peu de rangement


Et voilà, un petit rangement de ma scraproom avant de partir ! Et surtout j'ai terminé le classement de mes papiers, bien répertoriés (collection et couleur) ce qui me permet de les repérer beaucoup plus vite !



Et tout ça accompli à l'aide des framelits Intercalaires...
Pour la boîte j'ai utilisé une grande boîte achetée chez mon ami suédois (oui je sais, c'est votre ami aussi...), ceci dit désolée de vous informer que ces boîtes ne sont plus en vente. Dommage car elles sont en bois (et le papier ça pèse bien lourd), elles ont un couvercle et des entailles dans les côtés pour les porter plus facilement et leur format est parfait, limite un peu grand...
Pour les intercalaires, j'ai récupéré les cartonnettes blanches qui se trouvent dans tous les paquets de papier Stampin'Up! 30,5x30,5. Assez solides pour cet usage, mais pas trop épaisses non plus...
Il ne me restait plus qu'à découper dans des chutes de papier de la couleur appropriée en double épaisseur pour que ce soit plus solide, et puis j'ai collé dessus des mini étiquettes faites sur l'ordi puis imprimées, le tout agrafé sur la cartonnette intercalaire... 
 
















Et voilà une idée qui peut servir, un dernier petit truc avant de mettre ce blog en repos pour trois semaines...
Comme je vous l'ai dit, j'essaierai entre deux de placer un post mais je ne promets rien car je serai hors frontières ...
Je vous dis à très bientôt, bon courage à celles qui sont déjà rentrées de vacances et bonnes vacances à celles qui partent !







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire