mercredi 22 juin 2016

Un kit pour les vacances ?

Bonjour !
Les vacances approchent... et je ne sais pas pour vous, mais pour moi clairement c'est impossible d'emporter mon matériel de scrap parce que je suis incapable de me faire une petite sélection pour pouvoir faire quelques cartes entre deux... Alors j'ai trouvé la solution à On Stage, grâce à la présentation du kit Une belle journée faite par Barbara


Une belle journée (p. 6 - 42,50 €) - Un kit gai et coloré, pétillant, punchy ! Il contient le nécessaire pour réaliser 20 cartes, et après il vous restera les tampons, le support acrylique et le mini encreur...Suivez les instructions - ou pas- et amusez-vous ! Vous n'aurez à ajouter que de la colle et une paire de ciseaux en cas de besoin !

Pensées au pinceau (p.8, 42,50 €) - Même concept que ci-dessus, décliné dans des couleurs plus douces 


Coffret de souhaits Design (p. 160, 32,75 €) - Ce kit est un concept un peu différent, livré dans une belle boîte en métal avec des intercalaires que vous personnaliserez. Préparer vos cartes, classez-les par thème (anniversaire, remerciements, etc...) et rangez-les dans votre boîte, à la première occasion vous n'aurez qu'à choisir celle qui convient ! Vous pouvez compléter ce kit avec le set de tampons du même nom (p.161, 31 €) qui contient beaucoup de messages utiles, un set que vous utiliserez en permanence...

Alors qu'en pensez-vous ? J'avoue que personnellement j'ai tenté l'aventure récemment, je partais une petite semaine alors j'ai décidé de tester un kit pour avoir un avis objectif sur la question, et très honnêtement je suis contente de cette expérience parce que j'ai pu réaliser des cartes en emportant juste une petite boîte.
Et puis ces kits sont très sympas aussi pour d'autres occasions, par exemple pour offrir à une amie qui aime créer mais qui ne souhaite pas investir dans beaucoup de matériel, ou pour faire découvrir  ce loisir ...
Et enfin, vous pouvez aussi détourner le kit et vous éloigner des modèles proposés, y mettre votre touche personnelle, utiliser les bases de carte pour faire vos propres créations en élargissant l'éventail du matériel utilisé... les possibilités sont nombreuses pour les confirmées, et pour les plus débutantes le kit est un guide qui peut aussi leur donner le goût d'explorer d'autres pistes !   

Ca vous tente d'en voir davantage ? Alors prenez le temps de regarder cette petite video, et si vous êtes convaincue envoyez-moi votre commande rapidement si vous souhaitez en profiter pendant vos vacances !



A très bientôt !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire