jeudi 14 juillet 2016

Une carte de félicitations

Bonjour ! Aujourd'hui je vous montre ne carte que j'ai faite récemment pour adresser mes félicitations à de jeunes mariés...
Le fond est réalisé avec le tampon Watercolor wash et l'encre Macaron à la menthe sur du papier aquarelle. J'ai choisi d'utiliser l'encre Macaron à la menthe car une couleur similaire était présente dans leur déco de mariage.
J'ai découpé le cœur avec un des thinlits du set Vœux ensoleillés, en conservant la partie intérieure découpée du cœur principal pour faire le second cœur.
Le texte est issu du set de tampons Envolée de vœux.
C'est une carte très simple comme vous le voyez, et qui ne présente aucune difficulté technique pour la réalisation.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire