samedi 20 août 2016

Une carte masculine avec les thinlits Etoile coulissante

Bonjour !
Voici une autre "spinner" ou "slider" card, une nouvelle carte d'anniversaire mais bien différente de ma petite fée...
Pas facile de réaliser des cartes pour les messieurs... le choix des tampons étant nettement plus restreint que pour les filles, j'ai décidé d'utiliser  le set de tampon "Dans les Nuages" de la dernière Sale a Bration dans lequel il y a un superbe biplan !
Pour le fond, une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé un papier du bloc de Papier de la série Design Paysage paisible. Je l'ai adossé à du papier Indigo des Iles sur une base de carte Brune Dune. Puis j'ai simplement tamponné à l'encre d'archive Noir Nu quelques nuages du set de tampons Dans les nuages, et voici ce que ça donne...
Et je peux vous confirmer que le destinataire de cette carte l'a adorée !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire