vendredi 23 juin 2017

Blog Hop de Juin des Créatives


Bonjour !
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le  Blog Hop de Juin de l'équipe des Créatives, et le thème de ce mois-ci c'est "une carte avec du relief, du 3D".
Si vous arrivez du blog de Candy, alors vous êtes déjà dans la ronde...et après moi, vous pouvez continuer votre promenade pour glaner d'autres idées en suivant les liens à la fin de ce post.


 Alors pour moi, le thème choisi s'est traduit par une technique de pop up toute simple, et je vous propose donc cette carte que j'ai réalisée à partir de la superbe collection Souvenirs d'anniversaire.

Pour cette création, en-dehors des 3 textes que j'ai tamponnés à l'encre Rouge-rouge avec le set de tampons Livraison d'anniversaire, je n'ai utilisé que le très beau papier de la collection.
Pour le dessus de la carte, j'ai détouré les 4 personnages à la main, deux sont collés à l'aide de Stampin'Dimensionals (avez-vous vu que nous en avons de nouveaux, des "mini", super pratiques ? c'est page 203 du catalogue... )



Et bien sûr, s'agissant de pop up, l'effet WHAOUH est à l'intérieur !
J'ai utilisé les  framelits coordonnés pour découper les ballons, le renard et le petit cadeau avec le ruban bleu.
 Ces framelits sont super bien conçus, car non seulement ils sont coordonnés aux tampons, mais en plus ils sont coordonnés à certains motifs des papiers. Les autres cadeaux, ainsi que le gâteau, ont été découpés à la main.


 
Une carte pop up, ça fait toujours son petit effet ! Alors si vous souhaitez apprendre à réaliser ce type de carte vous aussi, contactez-moi pour participer à  un atelier ou en organiser un !
 
Et maintenant, allez voir ce que Charlotte nous a concocté... Et si vous vous perdez en chemin, vous avez la liste des blogs participants juste en-dessous !
Bonne promenade et à bientôt !










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire