vendredi 21 juillet 2017

Juillet : nouveau Blog Hop des Créatives

Bonsoir et bienvenue dans ce nouveau blog hop de l'équipe des Créatives !
Bien sûr, ce sont les vacances pour nombre d'entre nous, mais Créatives rime avec Actives, alors nous continuons d'honorer nos rendez-vous mensuels !
Pour ce mois de Juillet, le thème retenu s'imposait presque, un mot un peu magique : Vacances !
Si vous arrivez du blog de  Pascale , c'est que vous êtes déjà dans la chaîne, et après votre passage ici vous pourrez allez admirer la création de Sonia ! Comme d'habitude vous trouverez à la fin de ce post toutes les adresses des blogs participants pour faciliter vos déplacements de blog en blog...
En attendant voici ce que m'a inspiré le thème de ce mois-ci, montagne, nature, faune et flore, n'y cherchez pas l'exactitude de la perspective ou la vraisemblance, cette carte n'est que le résultat d'un doux délire qui a trouvé son origine dans la collection de papiers design Motifs au Choix !


 
Et comme je m'étais bien amusée à créer la carte pop up pour le blog hop du mois de Juin, et que les motifs proposés dans les papiers Motifs au choix s'y prêtent très bien également, j'ai détouré et mis en scène, et j'ai repris la technique de pop up pour l'intérieur de la carte.
 


 
 
Ours, caribou, raton laveur et leurs amis  sont enchantés d'avoir été mis en vedettes dans le cadre de ce blog hop !
Et vous, vous êtes plutôt mer ou montagne ?  Peu importe, à chacun sn petit coin de paradis et si c'est bientôt votre tour de profiter d'un peu de repos, je vous souhaite d'ores et déjà de très bonnes vacances !
En attendant, je vous invite à rendre visite à mes amies démonstratrices, et hop ! hop ! vers les blogs suivants ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 




 
 
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire