dimanche 15 avril 2018

Creativa Deauville : atelier home déco

Bonsoir !
Ce soir j'ai le plaisir de vous dévoiler un petit morceau du home déco que je proposerai en  atelier à Creativa très bientôt ! Oui, juste un petit morceau qui vous donnera une idée de l'ambiance mais laissera un peu de mystère, car la surprise c'est sympa aussi non ?
Ceux et celles qui me connaissent savent que je n'ai pas franchement "la main verte" (mais j'ai d'autres qualités LOL), par contre j'aime les fleurs...C'est juste que elles et moi on ne se comprend pas forcément, car mes connaissances en botanique sont quasi nulles ...mais j'ai la chance d'avoir un mari qui, lui, s'y connaît bien, et des amies qui me conseillent à l'occasion, par exemple quand je monte le cœur de mes orchidées à l'envers (Mimy, si tu me lis...)
 Donc ce n'est pas le cas ici, grâce à l'amie en question, et pour en revenir à mon sujet initial je vous propose un home déco qui met à l'honneur les orchidées, promis juré vous n'aurez pas à vous en occuper !
 Et si vous êtes débutante, ou même complètement  novice, vous pourrez réaliser ce home deco !
Alors on se voit bientôt ?



Pour voir le planning et réserver votre atelier, c'est ici.
A bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire