samedi 1 septembre 2018

Un anniversaire

Bonjour !
Me voici de retour de vacances, et prête à me remettre à créer après une longue pause de scrap, ça m'a manqué mais cela fait du bien en même temps...
Vous souvenez-vous de la carte de félicitations que j'ai créée pour ma filleule Emilie fin juillet ?
Je m'en suis inspirée pour créer cette carte d'anniversaire, elle aussi était prête avant mon départ en vacances car j'ai plusieurs anniversaires à fêter fin août...



A la différence de la carte d'Emilie, j'ai travaillé le fond avec plusieurs couleurs d'encres et divers patouillages...dans mon atelier j'ai une petite armoire pleine de produits dont la destination première n'est sûrement pas le scrap, et pourtant ils me sont fort utiles quand j'enfile ma blouse d'apprentie chimiste !



A très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire