vendredi 30 novembre 2018

Beautiful Baubles

Bonjour !
Après le calendrier de lumières que je vous ai proposé il y a quelques jours, je vais maintenant vous proposer régulièrement des idées de réalisations pour Noël !
Aujourd'hui c'est une première carte que je vous présente, et j'ai choisi le set de tampons Beautiful Baubles



Pour réaliser cette carte, j'ai embossé la boule sur du papier aquarelle avec la poudre blanche, puis j'ai colorisé avec mon aquapainter et les encres Stampin'Up! Après séchage, j'ai apporté de la lumière en repassant certaines zones avec mon pinceau à paillettes Wink of Stella.
 
 
J'ai ensuite accessoirisé avec la perforatrice Branchette, l'attache de la boule vient d'un ensemble de framelits (Mon Beau Sapin) qui n'est plus au catalogue, dommage mais il faut bien que certains produits laissent la place à d'autres...
Et voici d'autres déclinaisons de couleur pour cette carte...



 
A très bientôt pour un nouveau projet !

4 commentaires :

  1. Jolies ! ma préférence va aux trois premières.

    RépondreSupprimer
  2. Quelles sont les combos de couleurs choisis svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Claude, pour la 1 Explosion de Baie et Brune Dune, pour la 2 Béghin bleu et Brune dune, pour la 3 Levres vermeilles et Brune Dune, pour la 4 Lèvres vermeilles et Sapin Ombragé, pour la 5 Lèvres Vermeilles et Limonade à la limette...on a l'impression parfois qu'il y a davantage de couleurs mais c'est uniquement le dosage d'encre qui crée cette impression.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire