jeudi 3 janvier 2019

Portes ouvertes

Bonjour bonjour !
Les fêtes de fin d'année sont passées, il est temps de penser à d'autres évènements et le catalogue de printemps-été tombe à point pour vous proposer de nouvelles idées, de nouveaux produits qui enrichiront vos moments de création.
 Envie de découvrir toutes ces nouveautés ? 
 
 
Et profitez-en pour commencer à obtenir des cadeaux Sale a Bration (un cadeau par tranche de 60€ d'achat), et si l'aventure vous tente, c'est également le meilleur moment de l'année pour rejoindre ma petite équipe, n'hésitez pas à m'en parler, je vous donnerai toutes les informations et je répondrai à vos questions !
 
https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration%202019/20190103_SAB19-1_fr-FR.pdf
Pour feuilleter le catalogue, clic droit sur l'image, ouvrir dans un nouvel onglet
Si vous n'êtes jamais venue à un atelier ou une porte ouverte, utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil et je vous enverrai les informations pour venir chez moi.
Pour l'organisation, merci de m'indiquer si vous souhaitez venir, avec un petit créneau horaire serait top !
J'espère vous voir nombreuses, à très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire