mardi 25 juin 2019

Papillons attentionnés

Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente une carte un peu atypique ! Ce set de tampons est magnifique et offre une définition exceptionnelle, mais il faut l'apprivoiser...


Pour créer cette carte, j'ai fait les tamponnages avec de l'encre classique Bleu Nuit, puis j'ai colorié les motifs avec mes crayons aquarelle (sans utiliser d'eau, ce qui aurait dilué l'encre Bleu Nuit). Ensuite j'ai simplement passé le pinceau à paillettes Wink of Stella pour donner de la lumière et de la brillance à certains endroits.


Le message est tamponné avec de la Versamark sur du papier vélin, puis embossé avec de la poudre Cuivre, avec un petit rappel au moyen de trois sequins...




A bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire