jeudi 1 août 2019

Anniversaire et magnolias

Bonjour !
En ce moment je suis absente, j'ai la chance d'être partie en vacances... Mais pour ne pas vous abandonner complètement, j'ai préparé quelques articles que je vais essayer de publier de temps à autre...
Aujourd'hui je vous donne une petite "recette" pour créer  une jolie carte d'anniversaire ou autre...
Pour commencer, créer un fond avec les encres liquides sur du papier aquarelle...
Tamponner, colorier et détourer deux magnolias et une feuille avec le set de tampons et les poinçons coordonnés du lot Magnolia du matin...
Choisir un joli message, le tamponner avec de la Versamark puis l'embosser avec de la poudre or, et le découper avec un des poinçons du set Etiquettes à coudre 


Pour terminer, coller quelques sequins choisis dans l'assortiment de sequins Fils tissés... 
Et voilà,  c'est tout simple...
A bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire