lundi 16 septembre 2019

Anniversaire et magnolia

Bonsoir !
La collection Allée des magnolias m'a inspiré cette carte d'anniversaire, que j'ai créée récemment pour une de mes "clientamies"... Pour le fond j'ai utilisé le plioir à gaufrage 3D Magnolia, bien que "blanc sur blanc" ce fond embossé est très présent, il apporte une dimension graphique très intéressante et du volume...


Pour compléter ma carte, j'ai juste ajouté deux fleurs de magnolias et deux feuilles découpées dans le papier Design, puis j'ai utilisé un poinçon du set "Mes bons mots" pour découper le mot anniversaire dans du papier Pétale rose, et l'un de mes sets de tampons chouchous "Labeler alphabet" (ne le cherchez pas, il n'est plus d'actualité) pour former le mot Joyeux avec l'encre coordonnée...



Cette collection est tout simplement magnifique, alors laissez-vous tenter par les multiples possibilités qu'elle offre ! 
Et si vous êtes débutantes, jetez un coup d'oeil à la brochure spécialement faite pour vous ICI , une collection Magnolias a été pensée spécialement pour vous...Contactez-moi si vous voulez vous lancer dans vos premières créations et pour commander vos premiers produits Stampin'Up!  c'est par ICI ou par ICI !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire