jeudi 3 octobre 2019

Etoile de Noël

Bonsoir !
Préparer les fêtes de fin d'année, c'est aussi préparer de jolies décorations, alors ce soir c'est un home déco que je vous propose !
J'ai pris dans mon stock (eh oui, toujours peur de manquer, alors j'achète des petits trucs qui me plaisent en me disant que je trouverai bien quelque chose à en faire) une étoile en bois et je l'ai décorée...
Et voilà ce que j'en ai fait !


Je m'en suis donné à coeur joie pour faire  plein de découpes et les arranger ensuite sur l'étoile.
J'ai utilisé notamment :
- le lot Toile de Noël
- les poinçons Jolies branches
- les poinçons Superpositions de Noël
Pour les papiers, j'ai choisi Feuillage sauvage et Vert olive.
Je me suis amusée à perforer les "boules de gui" et les flocons dans le papier à paillettes Etincelants, et pour finir j'ai fait le noeud avec le beau ruban ruché Rouge-Rouge...
Cette création vous plaît ? Alors à vous de jouer !

1 commentaire :

  1. j'en décore chaque année pour un marché de Noël et je dois dire que la tienne est vraiment très sympa et cet oiseau j'adore.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire