lundi 23 décembre 2019

Déco de table de dernière minute

Bonsoir ! 
Le compte à rebours est lancé, dans quelques heures nous y serons, et malgré une organisation au top et des heures non comptées, peut être que certains détails de ce réveillon ne sont pas encore au point, comme la déco de table...
Alors je viens partager avec vous deux idées de déco express, réalisables au tout dernier moment et en un rien de temps !


C'est tout d'abord un centre de table que je vous propose de créer...
J'ai commencé par faire l'inventaire de mes réserves... et j'ai ressorti de mon stock ce plateau en forme d'étoile, des pommes de pin teintées (parfaitement "raccord" avec notre couleur Cerise Carmin !) et des mini boules blanches. J'ai acheté des grosses bougies naturelles de 3 tailles différentes et je les ai "habillées" avec du papier Cerise Carmin et un poinçon du set Dentelle Délicate, du ruban assorti (qui n'est plus d'actualité mais que je me félicite d'avoir conservé), et des petits bouquets également sortis de mes réserves...
Et je vous assure que la réalisation en elle-même est extrêmement simple et rapide !





Puis,  pour agrémenter les assiettes, j'ai réalisé un simple pliage des serviettes, j'ai créé une jolie décoration avec les perforatrices Explosion d'étoile et Branchette, et le set Toile de Noël, et j'ai simplement attaché cette décoration avec une mini pince à linge dorée, accessoire que j'ai toujours en stock aussi...Et pour parfaire le tout, un petit ballotin de chocolats découpé avec le poinçon Mini boite à souvenirs arrondie dans du papier design Cocon à carreaux... Très rapide à réaliser également, si vous n'avez pas 50 invités !



Je vous laisse donc sur ces idées de dernière minute, si elles peuvent vous apporter un peu d'inspiration j'en serai ravie, et je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de Noël !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire