lundi 13 janvier 2020

Sac chic et naturel

Bonjour ! 
Nous voilà partis pour une nouvelle année créative, et voici la petite création que j'ai eu le plaisir d'offrir à mes clientes lors de ces premiers ateliers de 2020 !


J'ai créé ce joli sac avec un  poinçon du lot Juste la classe. J'ai embossé avec le plioir à gaufrage 3D Tissage sur la plage, et pour les anses j'ai utilisé du Galon en jute tressé. 



Pour la décoration, j'ai fait un mixte de deux sets de poinçons : les feuilles de bananier du lot Tropiques Eternelles, et les fleurs de cerisier du lot Fleurs pour toujours que j'ai tamponnées avec la StāzOn Brun clair, avant de les faire briller avec mon pinceau Wink of Stella, puis j'ai collé des nouveaux Bijoux Classiques Cristal du Rhin Champagne...


Tous ces produits sont des nouveautés, ce petit catalogue est un régal une fois de plus ! Si vous ne l'avez pas encore fait, allez vite le feuilleter ICI...

1 commentaire :

Merci pour votre commentaire