lundi 4 novembre 2013

Insta'Enveloppe

Grâce à ce nouvel outil que vous propose Stampin'Up!, vous pouvez réaliser de très jolies enveloppes complètement personnalisées en un clin d'œil !


Sur la planche, vous choisirez la taille de l'enveloppe que vous voulez réaliser, et vous visualiserez aussitôt la taille de papier nécessaire ainsi que la mesure pour positionner votre papier !
Rien de tel qu'une bonne démonstration pour vous convaincre de son utilité et de sa facilité d'utilisation, alors je vous engage à regarder cette petite vidéo... elle est en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes et je suis à votre disposition pour tout renseignement.
Ah oui, j'allais oublier, ce super outil ne coûte que 22,95 € !
 
 

1 commentaire :

  1. bonsoir Catherine hate de voir en vrai hihi et de m'en servir peut etre dans un futur atelier! je trouve cela génial merci pour la vidéo à samedi pour notre atelier bises!
    Virginie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire