mardi 9 septembre 2014

Boîte à pans coupés

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente la boîte que nous avons réalisée en atelier chez Laetitia samedi.
Cette boîte est une version miniature des boîtes à pans coupés que l'on utilise dans les bureaux, et son format en fait un rangement parfait pour les classeurs de gaufrage.
J'ai choisi ma déco de façon à utiliser les nouveaux tampons en résine, ils ont été tamponnés sur des morceaux de cardstock puis découpés avec application avant d'être collés sur la boîte...
 



Pour réaliser cette boîte j'ai utilisé :
- une feuille de cardstock de 12" x 11" Brune Dune, une bande de papier de couleur pour la finition
- Set de tampons en résine Boutique Borders
- Set de tampons Four Frames
- Perfo Etiquette Décorative
- Perfo Ovale Festonné
- Perfo Ovale Grand
 
Mon conseil : l'encre appliquée sur du papier Kraft ou Brune Dune a un rendu différent (plus foncé), je vous conseille donc de faire sur une chute de papier Brune Dune une empreinte avec un tampon encré de la couleur choisie, et ensuite associer le papier de couleur (ici le rouge) pour qu'il se marie parfaitement avec  la couleur de l'encre.
 


5 commentaires :

  1. Très sympa comme idée et surtout très joli !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie, un atelier très sympathique avec clientes motivées et ambiance toujours aussi agréable ! Je pense que ce projet leur a ben plu...

      Supprimer
  2. j'ai adoré cet atelier, merci à toi Catherine, bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh oui moi ça m'a plu tu a raison de le dire hihi, toujours motivé pour stampin'up et tes ateliers créatifs héhéhé vivement le prochain lol
    grosses bises à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour votre participation et pour vos com's, le plaisir est toujours partagé et ces ateliers sot des moments privilégiés pour moi aussi !
    Grosses bises, on se retrouve très vite !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire