lundi 23 juin 2014

Une carte...

Bonsoir !
Comme vous le savez, le nouveau catalogue Stampin'Up! arrive le 30 Juin, et jusque là on peut se procurer (dans la limite des stocks disponibles) les articles qui ne seront plus proposés.
Pour ma part, j'ai acheté le poinçon BigZ Treillis qui m'a servi de base pour la construction de cette carte d'anniversaire, et du coup j'ai plein de projets pour ce poinçon qui me plait énormément !
 


 

 Les ingrédients :
- papiers Murmure Blanc, Bavarois de Framboise, Brune Dune et Piscine Party
-  plioir Pois Décoratifs
-  poinçon BigZ Treillis (Brune Dune et Piscine party)
- Perforatrice du set "Lot de mini formes à perforer"
- Perforatrice "Fenêtre pour texte"
- 1/2 perles, outil perce-papier, fils, Outil Stampin' pour effet Vintage

La base de la carte a une dimension de 15 x 30cm, pliée au centre.
Le mat Bavarois de Framboise est un carré de 14x14, dont j'ai usé les bords avec l'outil Vintage
Le mat blanc est un carré de 13,5 x 13,5, les bords usés comme précédemment puis passé à la Big Shot avec le plioir Pois Décoratifs. J'ai assemblé les deux épaisseurs de papier en faisant quelques points de couture à la main avec des fils de couleurs assorties aux papiers.
J'ai fait deux découpes avec le poinçon BigZ Treillis, une dans du papier Brune Dune et l'autre dans du papier Piscine Party, puis je les ai superposées imparfaitement pour que les deux couches soient visibles et je les ai collées sur les deux couches de papier Murmure Blanc/Bavarois de Framboise.
Enfin dans les chutes de papier Bavarois de Framboise j'ai perforé plusieurs fois la même forme avec une perforatrice du set Mini Formes à Perforer, je les ai mises en forme et j'ai collé une demi-perle sur chacune, puis je  les ai organisées et collées sur le BigZ Treillis.
 
Et voilà ! Je l'avoue, je suis assez contente du résultat ! Si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas à me laisser un commentaire !
 


Enregistrer un commentaire