samedi 4 octobre 2014

Journée mondiale de la Carterie


Bonjour à toutes !

 Aujourd’hui est un jour un peu spécial pour toutes les fans de carterie, puisque c’est la Journée Mondiale de la Carterie !

 A ce sujet  je vous rappelle au passage la promo Stampin’Up ! sur les encres, papiers, et quelques tampons…

Cette promo prend fin lundi, alors pour celles que cela intéresse je ferai une commande lundi après-midi, livraison chez moi, frais de port divisés par le nombre de commandes... N’attendez pas le dernier moment !

En attendant, à chacune d’entre vous, à celles que je connais (mes amies, clientes, ma marraine et ma filleule, mes collègues démonstratrices), et à celles que je ne connais pas, mais qui me rendent visite sur ce blog, j’offre du fond du cœur cette carte que j’ai faite spécialement pour cette journée.

 

Je souhaite à toutes les passionnées de scrap et de carterie une excellente journée créative et je vous dis à bientôt.
Enregistrer un commentaire