vendredi 17 octobre 2014

Comme chez nous et Festival d'Arbres en mode shakerbox

Bonjour !
Voici une autre version de la carte shakerbox  que je vous ai présentée récemment. Cette boîte réalisée en atelier a également remporté un grand succès. A la différence de l'autre, nous avons réalisé le boitier intérieur à l'aide de l'Insta Enveloppes. Lorsque j'arriverai à me remettre sur le tuto je mettrai les explications pour les deux méthodes...
Produits utilisés :
Pour  décorer le couvercle :
- set de tampons Festival d'Arbres et la perfo assortie
- perfo de bordure Pléiade d'étoiles
- plioir d'embossage A la belle Etoiles
- mot Noël du set de framelits assorti aux tampons Magnifique Couronne.
- ornement : Flocon décoratif Douce Nuit et ruban Argent
Pour la boîte :
- tampons Vœux sans fin et encre Ardoise Bourgeoise
- Ruban adhésif à motifs Douce Nuit
Pour le décor intérieur de la boîte :
- Framelit Collection Ellipses et papier fenêtré pour créer la fenêtre
- Set de tampons Comme chez nous
- Set de tampons Vœux sans fin
- Colle pailletée
- Papier à paillettes





Et pour mieux voir  le décor intérieur de la shakerbox, voici la carte que j'ai réalisée avec ma maquette
 
 
Bonne journée à toutes !
Enregistrer un commentaire