dimanche 15 février 2015

Réunion de lignée

Bonjour !
Hier c'était journée entre marraine et filleules à la maison. La première réunion de notre toute petite lignée, mais petit poisson deviendra grand paraît-il... alors si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas !
Rendez-vous à 10H30 hier matin, démarrage tranquille autour d'un café, il est vrai qu'on avait beaucoup de choses à se dire...
Puis nous avons attaqué les choses sérieuses : échange de swaps traditionnel, puis réalisation d'un nuancier des papiers unis, outil bien utile en atelier ! Toutes les couleurs des 6 gammes ont été perforées à 'aide des perfos Etiquette festonnée ou étiquette élégante, et rassemblées par une chainette. Pour ma part je n'ai pas terminé, quand ce sera fait je vous le montrerai !
En attendant je vous montre les swaps :
 
Le swap d'Emilie, une toute petite maison en 3D toute mignonne, exploitant l'un des sets de tampons offerts en ce moment pour Sale a Bration ! Je crois qu'il y a des smarties à l'intérieur, mais je n'ai pas voulu ouvrir le sachet pour ne pas l'abimer !

Le swap de Justine, une petite boîte réalisée avec la perfo Etiquette Festonnée, et dedans des chocolats


Le swap de Régine, une carte-chevalet avec le papier magique
Celui de Virginie, une petite boîte triangulaire  avec des petites douceurs à l'intérieur

Et les miens, des tags en mode vintage !




Après les nuanciers de papier, pause déjeuner.
Chacune avait apporté une contribution culinaire et nous avons partagé tout cela ensemble !
Après le déjeuner, nous avons réalisé un petit album que nous avons relié et recouvert de skyvertex  contenant pratiquement toutes les perfos Stampin'Up! 
Il nous reste à personnaliser la couverture, mais nous avons convenu qu'il était inutile de faire une super déco puisque c'est avant tout un outil de travail qui sera manipulé, donc du pratique s'impose !
Voici un aperçu de notre "bible" à perfos :
 


 
 

 
Nous avons passé une journée super sympa, discussion animée et échanges en tout genre, mais bien sûr principalement sur Stampin'Up! et notre activité de démonstratrice !
Demain je vous montre les petites choses que j'avais préparées pour offrir à mes filleules...
Bonne fin de journée !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire