vendredi 27 mai 2016

Carte à secouer Reine des Neiges

Bonjour !
Aujourd'hui je vous montre une nouvelle carte à secouer, du sur-mesure avec thème imposé... la Reine des Neiges! Lorsque ma belle-fille a vu les cartes à secouer que j'avais réalisées pour OnStage, elle a craqué et m'a demandé de faire les invitations d'anniversaire pour les 5 ans de ma petite-fille Sarah , alors voici mon premier prototype
 
 
et le résultat final, après quelques modifications !






Je vous l'ai dit il y a quelque temps, tout est prétexte à réaliser des cartes à secouer ! Et d'après les retours que j'en ai eu, celles-ci ont remporté un franc succès !
Vous en verrez d'autres très bientôt, car ce sera l'objet de ma prochaine réunion à l'occasion du lancement du nouveau catalogue Stampin' Up!





Enregistrer un commentaire