dimanche 15 mai 2016

Cartes effet vitrail 2

Bonsoir, me revoici pour la suite de cette série de cartes avec la technique effet vitrail...
Lors de notre formation On Stage à Paris, j'ai fait la connaissance de Myriam (Mimibat sur la toile), car nous avons diné à la même table à la soirée CentreStage et le lendemain Myriam a fait comme moi une présentation de produits.
Quelques temps après, Stéphanie, une de ses filleules, m'a contactée pour me demander si je voulais réaliser une carte d'anniversaire pour Myriam, l'ensemble des cartes collectées devant lui être remis en mains propres  lors d'une fête d'anniversaire surprise ! J'ai adoré l'idée et a priori cette fête a été une grande réussite, Myriam a été super gâtée par ses filleules.
Voici donc la carte que j'ai faite pour Myriam..



J'ai utilisé un nouveau set de tampons dans mon travail de fond, Playful backgrounds, je lui prédis beaucoup de succès et je ne suis pas la seule !
A très vite pour le dernier volet de cette série de cartes "effet vitrail" !

3 commentaires :

  1. J'adore vraiment les cartes de ce genre avec ses fonds au couleur un peu bucolique, je trouve. C'est un chef-d'oeuvre et encore une fois tu nous régales.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle cette carte, je viens de la voir sur le blog de Mimy!
    ça donne plein d'idées!
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire