vendredi 13 janvier 2017

Blob Hop de Janvier des Créatives

Bonsoir, je suis ravie de vous retrouver pour ce nouveau blog hop de la lignée des Créatives !
Ce mois-ci c'est le début de la période de Sale à Bration...Vous vous souvenez ? Par tranche d'achat de 60 € vous pouvez choisir un cadeau, et c'est sans limite... Alors nous avons décidé de vous présenter des créations utilisant les produits que vous pouvez obtenir en cadeau !
Pour ma part j'ai choisi le set de tampons Mon Poussin... Oui ces trois poules sont trop drôles ! Et quand j'ai vu ce set de tampons, ça m'a rappelé (ne me demandez pas pourquoi) une comptine enfantine qui m'a inspiré la petite carte que voici !


Une poule sur un mur
Qui picote du pain dur  (ou picore, suivant les versions)
Picoti, picota,
Lève la queue et puis s'en va !



Mais oui, elle picore "pour de vrai" ma poule, grâce à un petit mécanisme que vous connaissez peut être déjà mais que j'ai arrangé à ma sauce pour cette carte ! Et je vous ai même préparé la fiche technique complète , vous pouvez la télécharger ICI.
 
Pour terminer, je vous rappelle que si vous souhaitez obtenir ce set de tampons, il vous suffit de m'adresser votre commande de 60 € (hors frais de port) et ce set vous sera offert !
 
Alors maintenant, place aux créations des copines ! Si vous êtes arrivée ici, c'est peut être que vous veniez du blog de Charlottela prochaine visite est donc pour Sonia !
Par contre si vous n'étiez pas dans la chaîne, voici le récapitulatif des blogs qui participent, profitez-en pour faire le tour complet et admirer les autres créations !
 
 
SONIA      http://www.creer-soi-meme.fr
Nadia        http://www.desir2scrap.fr
Maï           http://mesmainslontfee.com/
Virginie    http://viviscrapcrea.over-blog.com
Nathalie    http://nathscrapette.blogspot.fr
Charlotte  http://www.scrapaloosa.com/
Catherine http://lascrapatmosphere.blogspot.fr


 Quant à moi je vous souhaite un excellent week end et je vous donne rendez-vous le 10 Février pour le prochain blog hop des Créatives !





Enregistrer un commentaire