jeudi 25 janvier 2018

Réunion de lignée : ma shoebox

Bonjour !
Je tiens ma promesse et je viens vous parler de ma shoebox (boîte à chaussures).
Pour notre réunion de lignée, étant donné que nous étions très nombreuses, le principe était que chaque démonstratrice apporte une "shoebox", c'est à dire une boîte ou autre, contenant tout le nécessaire pour un petit projet pour 6 personnes. Tour à tour, chaque démonstratrice fait réaliser son petit projet à ses camarades de table, nous avons donc toutes fait 6 projets différents. Il faut bien sûr que tout soit préparé au mieux, pas question de jouer avec les big shot, pas le temps pour ça ! L'idée est de partager plein de projets différents et de nous donner de nouvelles inspirations.
Voici le projet que j'ai proposé



Cette petite boîte est vraiment très élégante et très facile à réaliser, ce n'est que marquage et pliage, point de colle si ce n'est pour la déco ! En revanche le passage du ruban est un peu ardu la première fois mais une fois qu'on a intégré le parcours c'est presque un jeu d'enfant !
Si vous souhaitez réaliser cette petite boîte, voici le tuto de la démonstratrice qui a partagé sa réalisation, par contre je vous mets en-dessous les mesures, mais les images sont très parlantes !

 
 Pour les dimensions :
Dimensions papier = 6" x 8 "
Marquer sur le côté le plus long à 2" - 3" - 5" et 6"
Retourner le papier et marquer dans le sens de la hauteur à 2" et 4"
Rester en place et faire une petite marque à 3" en haut et en bas.
Le morceau de papier design mesure 1-3/4" de côté, et il vous faut à peu près 50cm de ruban.
A très bientôt ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire