dimanche 9 février 2020

Nouveau blog

Bonsoir bonsoir !
J'y pensais depuis un certain temps, je vous en avais parlé déjà...c'est chose faite, et même si ce n'est pas parfait encore, loin de là, j'ai passé une partie de mon week end (avec l'aide et le soutien de mon Valentin, comme d'habitude) à emballer soigneusement mes posts passés pour les installer sur un nouveau blog. 
J'ai encore beaucoup de travail, mais, même très imparfait, ce nouveau blog est opérationnel ! Un blog c'est un peu comme une maison (toutes proportions gardées), en gérer deux en même temps c'est compliqué, alors j'ai opté pour la solution "faire du camping" sur mon nouveau blog plutôt que de naviguer entre l'ancien et le nouveau...
Je sais que vous serez indulgents, et je vous en remercie par avance...
Et j'attends avec impatience vos premiers commentaires pour avoir le plaisir d'y répondre, puisque c'était une de mes grandes frustrations de ne pas pouvoir le faire avant...

Désormais on se retrouve sur

https://scrapatmospherecreations.com


3 commentaires :

  1. Je n'arrive pas à faire fonctionner le lien. Je réessaierai plus tard
    Longue vie à ton nouveau blog

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça y est j'ai réussi. Le lien ne fonctionne toujours pas mais en faisant un copié collé du lien ça fonctionne désormais.

    RépondreSupprimer
  3. Après quelques difficultés j'ai réussi .....m&ais je ne maîtrise pas trop l'ordinateur !!!
    Je verrais pour la prochaine parution -
    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire