mercredi 6 mars 2019

Félicitations !

Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente une carte de félicitations que j'ai déclinée en 3 versions...
Tout d'abord une carte pour la naissance d'une petite fille...


J'ai pioché dans différents jeux de framelits pour réaliser mon motif, le plus difficile étant de faire un choix !
Alors en premier il s'agit d'un framelit du set Etiquettes à Coudre (page 220 du catalogue annuel), puis un carré des Formes à Coudre (page 220), deux feuilles du set Les Racines de la Nature (page 218), et le petit feuillage rose vient du set de framelits Fleurs Merveilleuses (page 11 du petit catalogue été). J'ai utilisé également le plioir à gaufrage profond Impression Ondulé du petit catalogue de Noël.



Voici maintenant la version "petit garçon"...



Et enfin, la version "mariage"... en fait la première réalisée... mais on m'a commandé des cartes de naissance à un moment où je manquais vraiment de temps, alors j'ai pensé que cette carte pouvait très facilement s'adapter à d'autres circonstances.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire