vendredi 10 janvier 2020

Blog Hop des Créatives du mois de Janvier

Bonsoir !
Je suis enchantée de vous retrouver dans le cadre de ce premier blog hop de la lignée des  Créatives pour 2020 ! Il sera suivi de beaucoup d'autres,  alors j'essaierai de relever chaque défi...
Pour ce blog hop de janvier, le thème retenu est la Saint Valentin ! Nous souhaitons vous donner plein d'idées et vous inspirer pour célébrer ce jour particulier avec les armes que nous affectionnons : papier, encre, tampons, poinçons, rubans etc...Alors nous sommes peut être un peu en avance puisqu'il nous reste un mois, mais vous allez pouvoir faire votre choix bien tranquillement parmi les projets que vous allez découvrir au fil de ce blog hop !
Entrons dans le vif du sujet, voici ma création...
Il s'agit d'une boîte ...explosive !







Vous avez forcément remarqué un certain nombre de nouveautés dans ce projet...Tout d'abord, les super Contenants d'aluminium en coeur, puis les napperons En coeur, le papier de la série Design Du fond du coeur...Puis les super nouveaux Poinçons Couture tendres douceurs...les poinçons Parisiens...bref j'ai pioché à droite et à gauche pour le plaisir de tester mes nouveaux jouets...
Et aussi de mettre en valeur d'autres produits déjà vus, les poinçons Beaux Papillons, les poinçons Couture offre-moi ton coeur, et la perforatrice Fleur éternelle pour la réalisation des fleurs...
Côté couleurs, Lèvres vermeilles à l'honneur !
Maintenant je vous laisse continuer votre promenade en commençant par Carole Et voici la liste des blogs participants, pour le cas où vous perdriez le fil conducteur, et rendez-vous au prochain blog hop !





2 commentaires :

Merci pour votre commentaire