mardi 29 avril 2014

Bienvenue Emilie

Bonne nouvelle pour celles d'entre vous qui habitent dans la région de Vire, car j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Emilie démarre son activité de démonstratrice Stampin'Up! dans votre secteur.
 
Eh oui, Emilie se fera un plaisir de vous accueillir à une démonstration Stampin'Up!  ou de vous aider si vous souhaitez accueillir un atelier chez vous... Contactez-la, c'est une personne adorable et elle fait de fort jolies choses ! Allez vite faire un tour chez MILIBRICOLE et n'hésitez pas à lui demander des informations ! 
 
Quant à toi bienvenue parmi nous Emilie, et toutes mes
 
 

2 commentaires :

  1. Merci pour ton accueil et surtout de m'épauler dans cette nouvelle aventure !
    Je prépare activement ma 1ère réunion
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi Emilie , beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure, et vivement le 10 biz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire