vendredi 17 octobre 2014

Comme chez nous et Festival d'Arbres en mode shakerbox

Bonjour !
Voici une autre version de la carte shakerbox  que je vous ai présentée récemment. Cette boîte réalisée en atelier a également remporté un grand succès. A la différence de l'autre, nous avons réalisé le boitier intérieur à l'aide de l'Insta Enveloppes. Lorsque j'arriverai à me remettre sur le tuto je mettrai les explications pour les deux méthodes...
Produits utilisés :
Pour  décorer le couvercle :
- set de tampons Festival d'Arbres et la perfo assortie
- perfo de bordure Pléiade d'étoiles
- plioir d'embossage A la belle Etoiles
- mot Noël du set de framelits assorti aux tampons Magnifique Couronne.
- ornement : Flocon décoratif Douce Nuit et ruban Argent
Pour la boîte :
- tampons Vœux sans fin et encre Ardoise Bourgeoise
- Ruban adhésif à motifs Douce Nuit
Pour le décor intérieur de la boîte :
- Framelit Collection Ellipses et papier fenêtré pour créer la fenêtre
- Set de tampons Comme chez nous
- Set de tampons Vœux sans fin
- Colle pailletée
- Papier à paillettes





Et pour mieux voir  le décor intérieur de la shakerbox, voici la carte que j'ai réalisée avec ma maquette
 
 
Bonne journée à toutes !

3 commentaires :

  1. j'adore cette version elle est super jolie, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hallo,
    leider kann ich kein Französisch. Ich bin durch Zufall hier gelandet.
    Diese Karten sind wunderschön! Genau mein Geschmack. Einfach toll.

    Gruß aus Deutschland, Anja

    www.anja-basteleien.de

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire