jeudi 2 octobre 2014

Une carte de Noël

Bonsoir !
Voici une carte de Noël très simple à réaliser avec le matériel Stampin'Up!
Pour la réaliser, il vous faudra  :
- Papier Murmure Blanc, une chute de papier Ardoise Bourgeoise et un morceau de papier de la série Design Spécialité Douce Nuit
- une chute de papier à paillettes rouge et le framelit NOEL du set Pour Couronner Noël
- le set de tampons en résine Boutique Borders (page 162 du catalogue général), l'encre Ardoise Bourgeoise
- des petites décos Sequins Glacés
 
 
Mon astuce : coller sur l'envers de votre chute de papier à paillettes un morceau de Feuille de Transfert d'adhésif (page 204 du catalogue général). Puis passer dans la Big Shot avec le framelit NOEL, comme vous le faites habituellement. Il suffit ensuite de retirer la pellicule de papier de protection et votre découpe est autocollante ! Ces feuilles d'adhésif sont tout simplement géniales car elles permettent de coller impeccablement, sans aucune trace de colle, des découpes très fines. Il faut simplement penser à "encoller" votre papier avant de le découper !
Après avoir découpé le mot, j'ai également perforé trois confettis dans ma chute de papier à paillettes, et avec la face adhésive c'est un jeu d'enfant de les coller proprement...
J'ai utilisé le reste de ma chute jusqu'à ce qu'il n'en reste rien, en perforant  confettis et autres formes (avec les perfo Mini décorations, étoile et cœur sont des incontournables...) que je range dans une boîte. C'est plus facile à stocker que des chutes de papier découpées qui s'emmêlent les unes dans les autres et c'est pratique quand je travaille  de les avoir sous la main, prêtes à l'emploi.
C'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée !
 

2 commentaires :

  1. J'adore elle est trop belle
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! D'autres sont en préparation... C'est un plaisir avec toutes les jolies choses du mini catalogue hiver !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire