dimanche 23 novembre 2014

Calendrier de l'Avent

Bonsoir !
Je vous en avais donné un petit aperçu il y a quelque temps... Samedi nous l'avons réalisé !
Nous avons commencé à 11H00 par la peinture des boîtes et de la structure, puis pause déjeuner,  dans une joyeuse ambiance nous avons partagé d'excellents plats apportés par chacune (tartes salées, salades, desserts), donc joyeux échanges de recettes et joyeux papotages, avant de nous remettre au travail pour les finitions, l'étape la plus longue !
Alors voici ce fameux calendrier de l'Avent, thème de l'atelier !
TA DA DAM........................



Bon, ça c'était le programme officiel... Mais Patricia, en le découvrant, dit que ça aurait pu faire un joli coffret à bijoux aussi... Moi  j'étais branchée "Noël", mais je sais reconnaître les bonnes idées, donc je dis aux filles "Excellente idée, il suffit de ne pas mettre les numéros et ce calendrier se transforme aussitôt en coffret à bijoux ou autre"... Chose dite, chose faite, idée adoptée par une partie des filles... et pour illustrer, voici le "calendrier/boite à bijoux" de Mary...


Et voilà ! Nous avons passé une excellente journée, et comme j'y ai pris autant de plaisir que mes clientes, je vous annonce d'ores et déjà que cette dinette en commun était une première et que nous récidiverons !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire