lundi 24 novembre 2014

Une carte d'anniversaire

Bonsoir, aujourd'hui je vous propose une carte d'anniversaire... J'adore le magnifique papier de la série Spécialité "Sous le sapin" du mini-catalogue hiver...



Pour réaliser cette carte, j'ai cédé au plaisir d'utiliser deux produits que Stampin'Up! ne propose plus : le galon de fleurs et le die "Rameau d'olivier"...
 Les autres ingrédients : 
- Papier Sous le Sapin (réf. 135825)
- Framelit Cadre d'Apothicaire
- Planches de Perforation "Essentiels" (réf. 126187), tapis Stampin'Pierce (réf. 126199) et outil perce-papier (réf. 126189)
- Napperons en papier (réf. 129399)
Et pour cette discrète brillance (j'espère que vous la voyez), j'ai sorti mon arme fatale et vaporisé les fleurs en tissu et les feuilles avec notre super Smooch Spritz "Miroiterement Vanillé" (réf. 118772)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire