samedi 2 avril 2016

Atelier du 19 Mars

Bonsoir !
Je ne suis pas très présente en ce moment car je ne vois pas le jour entre le boulot, et la préparation de On Stage, notre grande réunion de démonstratrices qui s'approche à grands pas, plus que 15 jours... et qui dit réunion de démonstratrices dit "swaps", bien sûr, et pour moi un petit travail supplémentaire dont je vous reparlerai un peu plus tard...
Donc en ce moment je suis plutôt focalisée là-dessus, mais je vous poste ce soir mon dernier atelier, il y a 15 jours...atelier technique, puisque j'ai expliqué à mes invitées comment réaliser une "carte magique"...
J'ai proposé deux modèles de cartes, la technique en elle-même étant identique, mais chacune a pu choisir son style !
 
 La première est une carte plutôt "girly", qui ravira les petites filles ! Les couleurs dominantes : Noir Nu et Melon Mambo...
 
 
Et voici la deuxième, plus douce, en Murmure Blanc, Fleur de Cerisier et Ardoise Bourgeoise...
 
 
 
Et la magie, dans tout ça ? Eh bien pour celles qui ne connaissent pas, voici une petite video, plus parlante qu'une succession de photos... Prenez le temps de la regarder, et vous comprendrez ce qu'est une carte magique !  Et pour la réalisation, je n'ai vraiment pas eu le temps de vous préparer un tuto, mais vous en trouverez une quantité sur You Tube !
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire