mercredi 20 avril 2016

Bientôt le nouveau catalogue

Un de nos privilèges, quand on est démonstratrice Stampin'Up!, c'est que l'on a la chance de découvrir les nouveaux catalogues en avant-première, et de commander les nouveaux produits pour pouvoir commencer à préparer des projets... et là je peux vous dire que vous ne serez pas déçues !
Ce nouveau catalogue annuel est tout simplement magnifique comme je vous l'ai déjà dit, vous le découvrirez début juin...
 En attendant je vous montre la couverture, oui je sais, ça fait mesquin, mais je n'ai pas le droit d'en montrer davantage !
Par contre soyez attentives, car il est probable que vous aurez un avant-goût de toutes ces nouveautés de temps à autre dans les jours et les semaines qui viennent...
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire