jeudi 19 mai 2016

Pop of Paradise

Bonjour !
Je fais une petite pause dans la saga "cartes effet vitrail" parce que sinon vous allez saturer, et je vous montre aujourd'hui une carte d'anniversaire. 
Je vous l'ai dit déjà, le nouveau catalogue, que vous pourrez découvrir le 1er Juin, est rempli de nouveautés toutes plus sympas les unes que les autres... J'ai utilisé un des nouveaux sets de tampons "Pop of Paradise" pour créer cette carte pour l'anniversaire de Vanessa, une fidèle cliente... J'y ai associé un nouvel ensemble de papiers très girly, à dominante Melon Mambo, Noir Nu et Murmure Blanc... je crois que cet ensemble de papiers va faire un tabac...
 

 
 J'ai embossé le flamant rose avec de la poudre Or, je l'ai détouré et collé en 3D. Les petites fleurs font partie d'un autre set de tampons, et elles sont découpées avec de nouveaux framelits... Vous en saurez davantage dans très peu de temps maintenant, patience !
A très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire