dimanche 22 janvier 2017

Comme chien et chat...

Bonsoir !
Chien et chat... les meilleurs ennemis du monde dit-on, même si bien souvent la réalité contredit cette idée communément admise !
Sans davantage de discours, je vous présente une petite carte que j'ai réalisée cet après-midi, bien au chaud dans ma scrap room, le bonheur quoi...
C'est ma première réalisation avec le set de tampons Little Cuties, et j'ai testé par  la même occasion nos nouveaux crayons aquarelle, essai concluant, ils sont top !



Pour le texte j'ai utilisé le set de tampons Labeler Alphabet,  je m'en sers beaucoup même si c'est un peu fastidieux de tamponner les caractères un à un, mais j'adore le rendu et je peux écrire exactement ce que je veux avec ces tampons, alors pour moi c'est une valeur sûre !


Alors cauchemar ou pas pour ce chiot en plein désarroi ?






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire