dimanche 12 février 2017

Petite expo

Bonsoir !
Et voilà comme promis quelques idées de dernière minute pour celles d'entre vous qui sont restées en panne d'inspiration, et qui voudraient faire une carte, très très vite !
Pour ces trois cartes j'ai utilisé le set de tampons hôtesse Love you lots, et j'ai emprunté le chevalet du set de tampons Palette d'artiste pour mettre en scène ces mignonnes créatures.


Elle n'est pas craquante cette grenouille ?


Pour réaliser ces cartes c'est vraiment très simple...
J'ai tamponné mon personnage à l'encre d'archive noire sur un morceau de papier aquarelle, puis je l'ai mis en couleur avec les feutres Stampin'Write, les encreurs et mes pinceaux à réserve d'eau.
J'ai encré le chevalet sur du papier Murmure Blanc avec la Versamark, puis je l'ai embossé à chaud avec la poudre Or.  
Ensuite J'ai détouré le chevalet complètement, y compris l'intérieur.
Je l'ai posé sur mon papier aquarelle, en positionnant le personnage comme je le voulais, et à l'aide d'un crayon à papier j'ai tracé le contour du chevalet (uniquement le carré) sur mon papier aquarelle quej'ai découpé en suivant ces repères. J'ai ensuite légèrement recoupé le carré obtenu sur les 4 côtés pour qu'il soit plus petit que le chevalet, et j'ai collé le chevalet dessus avec de la mousse 3D, ce qui donne l'impression de profondeur d'un vrai tableau.
 Ensuite il suffit de coller quelques coeurs (perforatrice Confetti de coeurs), tamponner le texte de votre choix puis enfin coller le chevalet au centre de la carte.
 
Vous voyez, c'est vraiment à la portée de tout le monde !

 
Pour cette carte j'ai collé un petit coeur rouge pour remplacer la fleur qui est le vrai motif du tampon.

 


Et les coccinelles pour terminer mon vernissage ! LOL

 
J'espère que ces cartes vous plaisent et vont vous inspirer, et bien au-delà de la Saint Valentin car elles sont faciles à  adapter à d'autres circonstances, comme par exemple des félicitations pour un mariage !









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire