jeudi 23 février 2017

Un avant-goût de printemps, et son tuto

Bonjour !
C'est bien un avant-goût de printemps que j'ai proposé lors de cet atelier au cours duquel nous avons utilisé, entre autres, les très jolis papiers de la série Design Jardin Florissant.
Vous avez probablement déjà rencontré ce type de carte, que nos amies anglophones appellent bendy fold card... en français on pourrait dire une carte flexible. Ce qu'elle a de particulier ? Eh bien cette carte peut se mettre à plat, c'est quand même plus pratique si on veut l'envoyer !


 J'ai réalisé ce projet dans deux harmonies de couleur, évidemment en accord avec les papiers choisis.
Pour celle-ci, Vert Olive et Corail Calypso...



Le tampon texte est issu du set Watercolor words, dont j'aime particulièrement le graphisme...



Et pour cette deuxième version, ce sont les couleurs Sorbet aux prunes et Macaron à la menthe qui dominent.


 
Ici j'ai choisi le message de fête des Mères qui est dans le set de tampons Si succulent.


En-dehors du lot Si succulent, vous l'aurez remarqué, je me suis servie des thinlits En détails pour créer l'arrière de la carte. Cet aspect dentelle est parfait car il donne à cette carte un aspect léger et aéré.


En ce qui concerne le volet le plus bas,  pas de papier design. J'ai créé la déco de cette partie  avec les tampons et les framelits du lot Si Succulent, encres et aquapainter étant de la partie évidemment .
Je ne vais pas tout détailler ici, alors si vous avez envie de réaliser cette carte à votre tour, voici le TUTO !
A bientôt...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire