vendredi 3 mars 2017

Une découpe bien élégante

Bonjour !
Me revoici avec une carte d'anniversaire où j'ai mis à l'honneur l'un des poinçons du set de framelits Tiges élégantes.

 
Tout début février, je vous avais déjà parlé des avantages de ce lot de framelits en vous présentant un premier projet qui montrait les deux utilisations possibles de cette fleur... je n'y reviens pas !
Ici j'ai réalisé un fond sur papier aquarelle, oui vous savez que c'est mon truc... J'ai collé le panneau découpé en relief  avec des mousses 3d, cela permet de mieux mettre le fond en valeur.
Pour le reste, un petit noeud et 3 sequins que j'ai tirés du lot d'ornements Petits gâteaux et manèges, dont les couleurs se mariaient parfaitement avec mon fond. Ces accessoires sont tellement jolis qu'on a envie de les placer tous sur la carte, mais il faut raison garder, vous savez que j'aime plutôt les choses sobres. L'avantage du coup c'est que ce petit lot d'ornements durera plus longtemps ! 


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire