mercredi 19 avril 2017

Libellule sur fond structuré

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai envoyée à ma filleule Emilie pour son anniversaire.


Vous retrouvez en élément principal la superbe libellule du set Songes de Libellule de notre petit catalogue printemps-été, là encore j'ai travaillé les ailes avec la technique de la lingette et des couleurs très douces, puis j'ai embossé la libellule avec la poudre blanche.
Vous retrouvez également le set de tampons Labeler Alphabet que j'adore et que j'utilise beaucoup (à tel point que j'en ai acheté deux pour me donner davantage de possibilités en gagnant du temps).
Et puis vous pouvez observer un fond en relief très léger, que j'ai créé en utilisant un pochoir et de la modeling paste (pâte de structure). Cela crée un relief très fin, ton sur ton, que je trouve à la fois présent et discret...

 
C'est une technique que j'aime beaucoup utiliser et que je vous montrerai plus souvent très bientôt...

 
 
J'espère que cette carte vous plaira et vous inspirera éventuellement... A bientôt !
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire