lundi 17 avril 2017

On Stage Amsterdam : mes swaps

Bonjour ,
Et voici comme promis les swaps que j'ai réalisés pour OnStage Live !


J'avais décidé d'utiliser ce set de tampons car on l'a assez peu vu sur les réseaux et autres plate-formes, j'ai donc réalisé ces petites boîtes-vitrines dans l'idée de celles que l'on peut voir parfois dans des musées.


Tous les insectes ont été tamponnés sur un carré de papier Murmure blanc, puis  sur des chutes de papier, je les ai coloriés avec nos feutres, et j'ai détouré les corps que j'ai collés en 3D sur la première empreinte. Ensuite j'ai ajouté quelques touches de brillance avec un pinceau Wink of Stella, et enfin je les ai recouverts de Crystal Effect, un vernis que nous n'avons plus au catalogue et que je regrette amèrement...
 

Puis j'ai réalisé les petites boîtes-vitrines en utilisant des couleurs différentes, assorties à celles utilisées pour colorier les insectes..


 
J'aurais voulu faire des swaps "spécial Créatives" mais je n'ai pas eu assez de temps, bien que je m'y sois prise relativement tôt, car ces petites boîtes se sont avérées assez longues à réaliser.
Mais j'ai quand même fait deux petits cadeaux plus personnels...
Le premier pour ma marraine Sonia, un petit clin d'œil, c'est le cas de le dire, pour marquer un évènement : sa première paire de lunettes !


J'ai utilisé les très beaux papiers Anniversaire Festif, et  notre perforatrice ajustable "Etiquette en fanion", et bien entendu notre planche de marquage Insta Pochette. J'ai fait une petite infidélité à Stampin"Up! pour les lunettes car nous n'en avons pas au catalogue !
Et à l'intérieur de la pochette, un petit accessoire fort utile : une "torchette à lunette" normande, une des créations de la société normande Heula ("la marque normande qui cause des normands")
   
 
Et pour ma copine Mimybat, c'est également une pochette que j'ai faite sur le même principe avec la planche Insta Pochette et les jolis papiers Jardin Florissant.  J'ai également utilisé la perforatrice Nœud, et des découpes de mots qui ne sont pas, là non plus, de Stampin'Up!
 
 
 
A l'intérieur j'avais glissé une petite boîte de caramels HEULA , je ne sais plus si c'était ce visuel mais c'était une boîte comme celle-ci...
 
 
Voilà j'arrête là ce post un peu long, à très bientôt !
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire