mercredi 15 novembre 2017

Jolies boules de Noël

Bonjour !
Il est temps de penser aux cartes de Noël et de vœux, alors voici la première d'une longue série, pour vous donner un peu d'inspiration et vous aider à utiliser  votre matériel Stampin'Up!
Je ne sais pas si vous avez remarqué ce set de tampons dans le petit catalogue de Noël, il est tout au début, c'est un tampon hôtesse que l'on ne peut obtenir que grâce aux primes créatives. 
 
 
Moi j'aime beaucoup ces boules et leur forme rigolote !
Je les ai tamponnées tout d'abord à la Versamark, puis embossées à chaud avec la poudre or, et ensuite je les ai coloriées avec mes marqueurs Stampin'write (Melon Mambo, Fleur de Cerisier, Limonade à la Limette, Doux Ciel et Denim Dandy).
Je vous dis à très vite pour de nouvelles petites créations dans le thème de Noël !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire