mercredi 15 novembre 2017

Demain ouverture des réservations pour le Stamparatus

Bonjour !
Je vous l'ai annoncé, dès demain vous pouvez réserver cet outil génial qui n'est proposé pour le moment que sur commande.

Plate-forme, 2 plaques réversibles, tapis en mousse, 2 longs aimants


Le Stamparatus est réellement une aide précieuse, plus de tamponnage raté, positionnement très précis, tamponnage de motifs décalés simple et précis... bref, mes clientes savent que lorsque je fais la promotion d'un produit c'est pace que je suis moi-même la première convaincue de son intérêt !
Je vous rappelle son prix de vente : 59 € (plus 5,95 € de frais de port)

  Vous pouvez dès demain réserver votre Stamparatus, mais uniquement par le biais de ma boutique en ligne. Vous recevrez un mail dès que l'outil sera prêt pour l'expédition, à ce moment-là vous retournerez sur la boutique pour valider votre achat et régler.
Mon astuce : 59 €, c'est presque 60, et qui dit 60€ d'achat en période de Sale a Bration (de janvier à Mars) dit "cadeau", donc lorsque vous validerez votre commande, ajouter à votre panier un article pour atteindre 60€ et vous pourrez choisir un cadeau Sale a Bration !
 
Stamparatus : le descriptif
 
  • Compatible avec les tampons en caoutchouc rouge et en résine de Stampin’ Up!
  • Tapis en mousse à utiliser avec les tampons en résine
  • Règles et grilles pour mesures rapides
  • 2 côtés ouverts pour tamponner sur de larges formats de papier
  • 2 plaques réversibles, pour un total de 4 surfaces de travail à utiliser
  • 2 aimants pour tenir le papier en place
  • Espace de rangement pour les aimants
  • Prix en Détail–59,00 €/

  • Convaincue ? Alors dès demain faites votre réservation sur ma boutique en ligne
    Commencez par cliquer sur SHOP, puis dans la page suivante cliquez sur CREATE ACCOUNT pour créer votre compte (adresse mail et code secret, coordonnées etc). Puis vous pourrez réserver votre Stamparatus.

    Quelques infos encore ? Consultez les Questions-réponses
    Et pour la procédure de réservation, voici un petit tutoriel

     Cette première plage de réservation qui s'ouvre demain sera fermée dès épuisement des stocks, la prochaine s'ouvrira le 5 Décembre !
     
    Si vous avez besoin d'aide pour placer votre réservation, surtout n'hésitez pas à m'appeler et je vous guiderai...


    Vue de dessous - 4 patins anti-glisse et deux logements pour ranger les aimants

    Plate-forme largement ouverte qui permet de placer une grande feuille


    Aucun commentaire :

    Enregistrer un commentaire

    Merci pour votre commentaire