mardi 19 décembre 2017

Pour la chambre de Bébé

Bonjour !
Il y a quelque temps je vous avais montré des cartes de félicitations pour des naissances...
Je vous propose aujourd'hui une version "petit cadeau pour heureux parents" car en décembre aussi il y a des naissances !
J'ai réalisé les "cartes" cette fois sur un format un peu plus grand, de façon à pouvoir les placer derrière la marquise d'un cadre (suédois). 
Pour le petit plus, j'ai ajouté des espèces de pompons blancs irisés, ils sont très légers et aériens et meublent la profondeur du cadre, puis suivant les cas des mini boules de Noël dans des couleurs assorties aux dessins...
Voici donc une idée de petit cadeau personnalisé qui fera son effet dans une chambre d'enfant !



 



Vous aurez reconnu le set de tampons Moon Baby...
Quant aux nuages, j'ai utilisé les thinlits L'appel du ciel. Pour chaque nuage, j'en ai découpé trois identiques dans le papier auqarelle, et je les ai ensuite collés ensemble pour donner de l'épaisseur et du relief.
Bonne fin de journée et à bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire