mardi 2 janvier 2018

Bonne année

Très bonne année à vous et à vos proches, que santé, sérénité, bonheur et réussite dans tous vos projets soient au rendez-vous de 2018 !
 

J'ai été absente de ce blog ces quinze derniers jours, pour cause de maison pleine d'enfants et petits-enfants ! Mais je n'ai pas renoncé pour autant à toute activité de scrap, mes petites-filles adorent faire des dessins, découpages, collages, et des cartes ! Alors ici, c'était le bonheur, ma scrap room est une caverne d'Ali Baba qui ne demande qu'à être pillée... enfin, il y a des limites quand même !
Et j'ai peut être un peu travaillé aussi avec les nouveautés du catalogue printemps-été que je vous dévoilerai demain...Vous savez ? Ces produits que l'on ne peut obtenir en avant-première que lorsque l'on est démonstratrice...Enfin j'dis ça, j'dis rien... Si l'envie vous prend, contactez-moi, je serai heureuse de vous accueillir dans mon équipe !
Ah oui, j'allais oublier... Lancement du catalogue printemps-été, vous vous rappelez ?  c'est le début de la Sale a Bration, plein de cadeaux en perspective...
On en reparle demain ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire