mardi 10 juillet 2018

Cadres fleuris pour un cadre express

Bonjour !
Parmi les très jolies nouveautés dont Stampin'Up! nous régale encore avec ce catalogue 2018-2019, il y a le set de tampons Cadres Fleuris et les poinçons framelits coordonnés Cadre de Feuillage...
Je réalise assez souvent des cadres, c'est quelque chose qui plaît bien, et le plus gros tampon du set m'a inspirée à nouveau dans ce sens...
 
 
J'ai simplement tamponné le gros tampon, puis j'ai détouré de façon à enlever la partie centrale pour laisser apparaître la photo. J'ai également tamponné les fleurs sur des chutes de papier.
J'ai coloré les feuilles et les fleurs avec les encres et un aqua painter.
J'ai également colorié les fleurs sur les chutes de papier, en prenant l'encre avec mon stylo à paillettes Wink of Stella, j'ai découpé avec les framelits puis j'ai collé  un strass noir sur les cœurs des fleurs.
J'ai collé les fleurs avec des stampin'dimensionals, et j'ai ajouté quelques feuilles découpées avec les framelits du même set dans du papier Vert Olive et Feuillage Sauvage.
Les feuillages sont collés avec un peu de colle sous la queue, puis glissés sous les fleurs. De cette façon ils ne sont pas plaqués au papier mais gardent du volume et du mouvement, ce qui est beaucoup plus joli et naturel...
 

 
Et voici une seconde version, cette fois le cadre est nettement plus grand mais n'a pas de profondeur contrairement au premier...
 

 
Alors lequel des deux préférez-vous ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire