lundi 30 juillet 2018

Noël en Juillet...

Bonsoir !
Me voici en vacances, je vais être vraiment déconnectée de mon scrap pendant trois semaines alors je me suis lancé un défi ! D'une part, faire une carte de Noël en Juillet, et, d'autre part, sans les produits de Noël que nous, en tant que démonstratrices, nous pourrons découvrir ce soir...
 

La base de cette carte, c'est l'ensemble de tampons Lined Alphabet et ses framelits assortis, que j'ai d'abord découpés dans du papier Murmure blanc et que j'ai embossés avec le plioir profond Feuilles superposées.
J'ai ensuite tamponné les lettres sur des chutes de papier avec de la versamark, puis je les ai embossées à chaud avec de la poudre argent.


Pour le décor de gauche, j'ai utilisé divers ingrédients : des fleurs découpées dans le papier imprimé Partagez ce que vous aimez, un joli motif découpé dans du papier argent avec un framelit du set Stitched seasons, des feuilles du set Racines de vie, embossées à la poudre blanche sur du papier vélin...
Sur la partie droite, vous pouvez reconnaître un des tampons du set Gallery Grunge, embossé à chaud avec de la poudre argent. Pour terminer, quelques sequins de l'Assortiment de sequins Métallisés...

 
Alors, qu'en pensez-vous ?
Comme je viens de vous le dire, je pars demain en vacances, je vais donc programmer quelques articles pour que ce blog continue à vivre un peu pendant mon absence, et nous nous retrouverons ensuite, le temps pour moi d'imaginer de nouveaux projets et de les créer à mon retour pour les partager avec vous !
Je vous souhaite un très agréable mois d'août, à très bientôt !
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire